750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Kiki qui cuisine!
C'est Kiki qui cuisine!
18 novembre 2009

On se donne rendez-vous?

Dans quelques jours, avec ma petite famille, nous prendrons nos quartiers dans le petit paradis que nous venons d'acquérir à la frontière des collines de l'Artois et de mon cher bassin minier. Peu de temps donc pour cuisiner  en ce moment (et aussi peu de matériel, ma cuisine est dans les cartons...), cependant, pour RIEN au monde je ne manquerai l'évènement du week-end, j'ai nommé Mesdames et mesdames (z'et mesdemoiselles, z'et messieurs!), le SALON DU BLOG!

Affiche_SBC_2009

Je vous donne donc rendez-vous ce week-end et plus particulièrement dimanche à 13h30 pour une petite douceur aux saveurs du nord!

Verrine_chicor_e2

Je compte sur vous car vu les circonstances, je n'ai ABSOLUMENT PAS préparé ma prestation et je suis pétrifiée de trouille à l'idée de croiser tant de personnes dont j'admire le travail! Mais aussi hyper pressée de tant de rencontres, d'échange et de bons moments!!

Alors à bientôt!!!!

GIF_demo_2009

Publicité
Commentaires
R
Coucou Christelle , <br /> Je suis vraiment ravi d'avoir fait ta charmante connaissance .<br /> On se reverra certainement l'année prochaine .<br /> Amitiés de Liège ,<br /> Roland
M
c'était vraiment sympa de te croiser ce week-end. Quel dommage que tu n'aies pu œuvrer, je suis sure que cela aurait été un délice. Un gros bisou à ta fille qui est vraiment mimi...et n'oublie pas la photo de ton placard. Bon courage pour les cartons !
L
ravie de t'avoir rencontrée ce week end ! a bientot pour de nouvelles gourmandises !!!!! bonne semaine ! lamu
À
salut christelle,<br /> ravie de t'avoir rencontré, ce week end! nous avons vraiment partagé de bons moments. <br /> Sympa ton blog, et franchement tes photos sont plutôt bien. <br /> ( j'ai pas encore eu le temps d'écrire un article sur le salon mais ça va venir!<br /> bisou<br /> christelle
C
Moi aussi, super contente d'avoir partager avec toi et avec ta nénette, un super bon moment..J'ai même connu ton papa ce midi ;o)<br /> <br /> On remettra ça l'an prochain hein ?<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité
C'est Kiki qui cuisine!
Newsletter
54 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité