750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Kiki qui cuisine!
C'est Kiki qui cuisine!
14 avril 2009

Je vous attends à Soissons!!!

gif_demo_2009

Hé oui!!! A la suite d'un désistement, j'ai été contactée par Chef Damien pour faire une démonstration!! Whou la pression! Mais quel bonheur et quel honneur!

Pour le moment, pas d'idée de recette précise mais l'envie de mettre à l'honneur les produits de ma chère région!!

Je vous tiens au courant!! A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
hélas non, pas parisien ! Si j'avais cela à ma porte tout les matins...Donc pas parisien mais presque soissonais ! à une quizaine de kilomètre, dans l'Aisne...du Sud, là où il (toujours ,!) beau...puisque c'est le sud !
L
a bientôt alors!!
M
cela nous donnera l'occasion de nous y rencontrer pour de vrai !<br /> Bravo pour ta sélection et merci pour ta visite !
M
waouh!! c'est super ça!!!!!!!!!!!!! et bien sur on sera là, on ne peut pas rater ça
Publicité
C'est Kiki qui cuisine!
Newsletter
54 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité