750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Kiki qui cuisine!
C'est Kiki qui cuisine!
17 février 2009

L'eau à la bouche

Un petit billet pour vous présenter (enfin!) le menu de notre soirée de St Valentin! Je vous avais dit que le menu était alléchant et j'espérais qu'il tienne toutes ses promesses...Et bien, elles ont été tenues! Une cuisine traditionnelle, avec une pointe de fantaisie; des produits d'une extrême qualité et des cuissons parfaitement maitrîsées, le tout avec un service discret et efficace, attentif à vous satisfaire!

Bref, un vrai bonheur!

Au menu donc:

* Cocktail de l'amour et ses fines bouchées: kir pêche avec quelques groseilles, velouté d'asperges en verrine, toast de foie gras et petite salade crabe /saumon fumé.

* Méli-mélo de St-Jacques et gambas grillées sur Velouté d'étrilles au gingembre, Flan de crabe et homard et Gressin au sésame.

IMGP1898

* Coupe glaçée au pain d'épices et liqueur de vieille prune

* Effeuillade de Mûlard, jus aux Senteurs de Provence et Légumes de saison: un filet de canard (hé oui!) accompagné d'un jus au thym avec une note sucrée (confiture d'abricot? cela restera un mystère..), endive braisée, flan de carottes et épinards en branche, pomme de terre farçie aux légumes de Provence.

IMGP1904

* Assiette de fromage

* Mille-feuille de Fruits Exotiques en ganache de Chocolat Amer, sabayon Mandarine et glace aux Fruits des bois: une merveille!

IMGP1914

Je suis donc ravie d'avoir découvert cette bonne adresse que je vous conseille vivement: Le Charolais-Domaine de la Gloriette à Carvin.

Publicité
Commentaires
P
Oui super tentant ce menu !!! Et puis merki beaucoup pour ton vote pour mon Millefeuille !! biz
C
comme vous avez dû vous régaler... Bon dimache !
A
Formidable ce menu ... tu as du passé une soirée féerique tant au niveau gustatif que pour le reste j'espère !<br /> Je te souhaite une très belle journée
Publicité
C'est Kiki qui cuisine!
Newsletter
54 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité