750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Kiki qui cuisine!
C'est Kiki qui cuisine!
13 février 2009

A mon tour!!!!

Après avoir eu le plaisir de recevoir ce petit geste de reconnaissance de la part d'Aude du blog "Du bruit dans ma cuisine" (trop bien ce blog!), je passe à mes voisines culinobloggeuses!

LOVEBLOG

Je ne sais pas si je céderais toujours à ce genre de chaine mais j'ai été très touchée par ce geste et il me permet aussi et surtout de vous faire découvrir quelques autres blogs que j'affectionne particulièrement!

Je passe donc le relais à:

Caro de...chocolat! pour le bonheur de ses recettes et de ses textes qui ne manqueront pas de vous dérider!

Bec sucré, bec salé...vif et inventif

Mots et mets...tout est dans le titre: le poids des mots, le choc des photos (même si je sais que son auteur a actuellement d'autres préoccupations plus importantes ;-)

Envies et délices...elle aussi bien occupée mais jamais à court d'idées

Passion Cuisine...dont la gentille Anaïs, ch'ti comme moi, me rend régulièrement visite: allez découvrir ses talents et sa fraîcheur!

Bonne lecture à tous!!

Publicité
Commentaires
C
merci à toi chère kiki! Et ravie de m'être trompée dans mes envois de mail! ;) ta tatin de pommes de terre aux magrets m'avait bien plu il y a déjà quelques temps, je te souhaite bonne chance pour ce nouveau concours! Pour l'instant, comme tu l'as dit, je suis un peu trop occupée pour concourir! Quant au salon des blogs culinaires, ça me dirait bien quand même, mais Soisson, ça fait un petit peu loin. Enfin, ça nous donnerait l'occasion de nous rencontrer!
H
Bonjour Kiki!<br /> <br /> Merci pour ce magnifique tag qui me va droit au coeur, et pour le gentil mot qui l'accompagne!<br /> C'est vrai que je ne peux plus guère cuisiner en ce moment... mais c'est un bonheur d'aller sur des blogs comme le tien et de prendre plein de bonnes idées pour après!...<br /> Promis, dès demain je fais suivre ton tag!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> PS: Hum!... Il avait l'air fameux, ce repas de la St Valentin! Elle est sympa, la boîte de ton mari!!
A
Oh mille merci pour ce prix et ce si gentil commentaire! Un prix bien mérité pour toi.
A
c bien merité ... belle journée !!!<br /> bisous
C
j'aime ton blog, les recettes y sont tour à tour simples, exotiques avec une vrai pointe d'originalité. J'adore. Bravo.<br /> Bisous
Publicité
C'est Kiki qui cuisine!
Newsletter
54 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité