750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Kiki qui cuisine!
C'est Kiki qui cuisine!
24 août 2010

J'adore papoter avec vous!

Oui je sais, c'est le titre d'un spectacle de Mimie Mathy! mais que voulez vous, dans mon métier (assistante sociale, ndlr), on voudrait parfois claquer des doigts pour que tout s'arrange, avoir une baguette magique!

Mais c'est comme les "tee-shirts où y'a marqué Rock": c'est la rupture de stock!

Alors, on s'offre un peu de rêve de temps en temps. En l'occurence, côté rêve gourmand, je vous propose de nous retrouver les 20 et 21 novembre prochains à Soissons pour le Salon du Blog Culinaire 2010!

Me voilà retenue pour une démo en duo avec ma copine Mab! A nous les saveurs gourmandes de l'automne!

56 démos et le salon qui s'empare de la ville au vase cassé pour faire de la place à tout le monde! Venez vite nous y rejoindre, c'est une vraie fête!

56347085_p

Du rêve encore...vous en découvrirez ICI: l'Atelier de Cup of Tea, vértable caverne d'Ali Baba, pleine de merveilles qui ne manqueront pas de conquérir vos coeurs de coquettes gourmandes! En plus, elle nous propose même un p'tit jeu pour gagner l'une de ses créations (mais vous allez craquer!!!!).

Publicité
Commentaires
C
Bon dimanche ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
C
Comme l'an dernier, nous nous retrouverons à Soissons ! Viens tu avec ta pépète ?<br /> Bonne semaine
C
A défaut d'être à Soissons, on attend avec impatience les compte-rendus de ce week-end éminemment gourmand ! Bonne préparation !
C
J'y serai !!!<br /> Bon week end ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
M
allez, moins de trois mois pour s'entrainer !
Publicité
C'est Kiki qui cuisine!
Newsletter
54 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité