750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Kiki qui cuisine!
C'est Kiki qui cuisine!
23 février 2010

Vive les vacances!

Même si elles ont été courtes, j'ai profités de ces quelques jours à la maison pour sur-investir ma jolie cuisine et passer du temps devant mes fourneaux!

Il a neigé, fait trés froid, pas de courage pour les ballades, mais pour les gâteaux, pas besoin de motivation... Certains ont quand même bravé les températures. Regardez!

 

DSCF1499

DSCF1450

La nature reprend ses droits en douceur...

DSCF1452

Le chocolat aussi...(il les avait perdus? nooooonn!!!)

DSCF1438

DSCF1471

Les recettes?...Je les ai piquées à gauche et à droite...

Les congés sont aussi propices aux...essais...

  DSCF1479

DSCF1490

          Premiers macarons réussis, première pâte feuilletée maison... transformée en:

DSCF1488

chaussons!

Des invités gâtés....

DSCF1503

De l'apéro...

DSCF1520

au dessert!

Et je dois vous dire un secret:...je n'ai pas TOUT pris en photo...

Alors, on se dit....vivement les prochaines!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Si ça ce n'est pas le Paradis...
M
merci, merci de ce message qui me met en appétit, c'est trop bien les vacances. mais surtout merci de tes passages qui dans une période compliquée m'ont apporté des petits moments de plaisir !
M
du sucré, du sucré...j'adore !
C
Ouah, tu devrais prendre des vacances plus souvent... Tout est superbe. Une vraie Mercotte pour tes macarons...<br /> <br /> Pour nous les vacances seront en fin de semaine<br /> <br /> Bon courage pour la reprise
M
de bien belles vacances...gourmandes !
Publicité
C'est Kiki qui cuisine!
Newsletter
54 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité