750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Kiki qui cuisine!
C'est Kiki qui cuisine!
15 juin 2009

Quand la simplicité fait des merveilles...

Aujourd'hui, une petite recette sympa et rapide qui nous a régalés la semaine dernière. Un pur copié/collé que je suis allée piquer dans la cuisine d'Audinette.

Essayez, c'est à tomber!

Côtes d'agneau panées au parmesan et aux amandes

DSC04222

Ingrédients (pour deux personnes)

- 6 côtes d'agneau (j'ai eu la chance d'en trouver de magnifiques, bien charnues et tendres!)

- 8 càs de parmesan fraîchement râpé

- 4 càs d'amandes en poudre

- 1 oeuf battu

PREPARATION:

- Saler et poivrer la viande

- Mélanger le parmesan et la poudre d'amande. Déposer le mélange sur une assiette plate

- Tremper successivement les côtelettes dans l'oeuf battu puis dans la chapelure parmesan/amandes en appuyant bien pour former un bel enrobage.

- Saisir les côtelettes au beurre de chaque côté, puis poursuivre la cuisson 3 à 4 minutes à feu doux pour une viande légèrement rosée.

Nous les avons dégustées avec du riz et une ratatouille maison. Un délice! Merci Aude! 

Publicité
Commentaires
C
le mélange entre parmesan et amande est un vrai délice.<br /> à retenir ta recette...<br /> ps:je vais mettre un lien de ton blog sur le miens.<br /> a+<br /> CuisineStyle.
R
Je suis tjs aussi fan de vos recettes : des accords culinaires recherchés, des saveurs étonnantes. Merci pour toutes ces gourmandises.
M
oh oui !!!!! voilà qui me plait énormément...ouf, tu vas pouvoir de nouveau nous régaler de bonnes choses...Tiens moi au courant quand tu auras tes résultats. Ton mémoire était vraiment intéressant.
M
J'adore ça aussi.<br /> A la place des amandes essaie aussi avec de la polenta fine et le parmesan, c'est un vrai délice qui croustille!
F
la simplicité quand elle a ce genre de saveur est un réel plaisir. Biz
Publicité
C'est Kiki qui cuisine!
Newsletter
54 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité